Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon défi Feel Good.. minceur et bien être
9 juin 2017

LE PRINCIPE WEIGHT WATCHERS

Il est simple ..

chaque aliment a une valeur en point 

nous avons un quota de points journaliers ...j'en ai 30

auquel s'ajoute un quota de points hebdomadaire .. j'en ai 35

c 'est donc simple... on mange... on décompte du quota 

on ne reporte pas les points journaliers d'un jour sur l'autre 

les points hebdomadaires vont permettre de gérer les extras, les dépassement,  on pioche dedans en cas de besoin..; mais il est toutefois conseillé de les consommer, (ça c'est pour ne pas regrossir)

et enfin, il y a les points bonus... ceux que l'on gagne en bougeant..

Eh oui, ils ont pensé à tout chez Weight Watchers..

Décider de changer c'est aussi bouger plus... oh il n'est pas question de courir un marathon... mais simplement de prendre conscience de son corps..

Et ça...c 'est bon pour la santé...

Allez, fini de blablater... il est tard... je dois réfléchir à mon menu de demain... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon défi Feel Good.. minceur et bien être
Publicité
Archives
Publicité